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A celles et ceux qui trouvent leur ventre, trop gras, trop gros et trop mou

Voici comment vous pouvez retrouver
un ventre plat en quelques semaines !

Vous le saviez peut-être, la plupart des gens trouvent leur ventre trop gros, trop gras, trop mou… Le ventre est loin d’être la partie du corps que l’on préfère. Le ventre est même LE complexe numéro 1 des Français.
Dans un sondage récent, 57% des femmes et 42% des hommes ont répondu que la partie du corps qui les complexait le plus était leur ventre. Cela va même encore plus loin, 77% des personnes interrogées n’aiment pas regarder leur ventre et 84% n’aiment pas le montrer.

Comment faire pour gommer ce ventre rond et tous ces petits bourrelets disgracieux ?

Et bien… c’est justement pour réussir ce pari que j’ai réalisé pour vous une série de vidéos entièrement gratuites dans lesquelles je vous propose de découvrir tout un tas de conseils, pour enfin, obtenir un ventre plat et musclé en quelques semaines !

Dans ces vidéos, vous découvrirez les habitudes alimentaires à bannir et les bons réflexes nutritifs à adopter, un moyen efficace et naturel de combattre votre ventre rond, et enfin des exercices simples et rapides pour retrouver une meilleure hygiène de vie et muscler vos abdominaux.

Alors… comment faire pour recevoir toutes ces vidéos ?

C’est très simple, indiquez votre prénom et votre adresse email dans le formulaire, à coté de la vidéo, puis cliquez sur le bouton : « Je veux recevoir mes vidéos !«   Je vous donne rendez-vous de l’autre côté, dans la vidéo numéro 1 !

Exercices abdo droit

Différents exercices pour obtenir un ventre plat

Il existe une foule d’exercices différents pour obtenir un ventre plat. Certains requièrent des  machines ou de l’équipement spécial, tandis que d’autres n’auront besoin que de se mettre au sol sur un tapis. Dans les deux cas, il faut un peu de motivation et de détermination. Dans les mouvements Pilate, par exemple, pendant que vous …

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Exercices pelvien

Travail des abdominaux transversaux

Un groupe de muscles qui est souvent négligé dans les exercices ventre plat sont les abdominaux transversaux, les muscles du tronc qui se situent en dessous du rectus abdominus. La plupart des exercices abdominaux ciblent le rectus abdominus et les abdominaux verticale, en ignorant les abdominaux transversaux. Même les crunchs, la base de la plupart …

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